82 التعليقات على Uniiti

تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.

J

Jean-Louis L. كان تصنيفه

20/06/2026 05:15
K

Kurt C. كان تصنيفه

07/06/2026 08:09
E

Emmanuelle L. كان تصنيفه

Horrible, salade pas fraîche, saumon ( ou truite) mauvais, la salade baignée dans la vinaigrette. Produit bas de game. Même a la cantine s'est meilleure. A FUIRE

17/05/2026 12:45
B

Bruno R. كان تصنيفه

Après un concert,nous sommes venus manger.verdict:infect . pâté et charcuterie industrielle,saucisse congelée... à fuir !

30/04/2026 12:31
E

Erix D. كان تصنيفه

Je recommande la taverne pour sa proximité au théâtre et l’Olympia. L’endroit est agréable, le service rapide, avec un bon rapport qualité prix

27/04/2026 05:44
D

Delphine A. كان تصنيفه

Accueil super sympa, plats et vin excellents!

07/04/2026 02:10
M

Marinette C. كان تصنيفه

26/03/2026 03:44
P

Pierre-Guy A. كان تصنيفه

Equipe sympa, service efficace, les plats sont corrects pour une petite brasserie en plein centre de Paris

22/02/2026 07:50
j

joann N. كان تصنيفه

Nice casual atmosphere, food was lovely and location was perfect as attending a show at L'olympia. Staff were friendly and courteous

02/02/2026 08:45
a

arnaud s. كان تصنيفه

Portions famélique. 50 grammes de viande au plus pour 19 euros. Des pâtes carbo qui semblaient un pâté informe... Un sentiment d'arnaque. L'équipe était en revanche très sympa et diligente.

26/01/2026 08:42